Fannie Fontaine était déprimée, à 22 ans elle était sans emploie depuis 3 mois et Pierre Lecourt venait d’entrer pour une grosse firme d’avocats et avait beau travailler 12hres par jour les comptes s’accumulaient. Faut dire qu’ils avaient manqué de discernement en achetant une maison la première année de leur mariage. À peine un an plus tard la possibilité de la perdre pointait à l’horizon mais dans son sa profession il ne pouvait pas se permettre ça.
Fannie travaillait dans le domaine du tourisme, elle n’avait pas pu faire assez de semaines pour avoir droit à l’assurance chômage et étant dans la période creuse de l’année, l’avenir ne s’annonçait pas rose. Comme Pierre travaillait tard et rentrait fatigué, leur vie sexuelle s’en trouva grandement affectée.
Fannie contrairement à Pierre avait toujours eu une très forte libido. Sa sexualité l’avait frappée à l’âge de 11 ans. Dès ce moment, sans en connaître la raison elle éprouvait le besoin de mettre de la pression sur sa petite vulve et agrémentait le tout avec un frottement sur tout ce qui se présentait comme un banc de bicyclette, le bras d’un divan, c’est ainsi qu’elle prit plaisir à grimper aux arbres.
À 12 ans elle laissa tomber les subterfuges et perçut une jouissance plus vigoureuse en y allant directement avec ses doigts et découvrit le coté pratique des jupes et commença à négliger les pantalons. À 13 ans son petit cul s’était développé et les garçons tentaient par tous les moyens de relever sa jupe et de lui caresser les fesses. Excitée par l’attention qu’elle suscitait son plaisir devint de plus en plus fort, sa chatte devenait poisseuse dans ces occasions.
À 14 ans, elle avait comprit l’utilité d’une chatte poisseuse, ses doigts s’y glissaient plus facilement et plus loin. Comme beaucoup de jeunes à son âge, les menstruations arrivèrent et l’insertion de tampons. Bien que ces périodes fussent déplaisantes elle réalisa que l’intrusion dans son vagin de doigts ou de toute forme oblongue pouvait apporter une nouvelle forme de jouissance et y consacra beaucoup d’énergie.
À 15 ans un ami lui fit essayer le bon outil pour une chatte. Après cette première queue sa sexualité s’accentua si bien que lorsqu’elle se maria elle avait rendu heureux momentanément une bonne vingtaine de gars tous aussi gentils les uns que les autres. Elle éprouvait toujours un manque à l’intérieur avec eux mais sa mère lui avait dit que tout changerait avec le mariage.
Sa mère avait eu tout faux, elle était mariée depuis deux ans et son sentiment la côtoyait toujours. N’ayant rien à faire de ses journées, elle débuta ses randonnées sur l’internet et en un mois elle devint une gourmande des sites pornos aussi bien de vidéos que d’histoires. Un jour elle trouva un site consacré à la meilleure méthode pour soumettre son mari et en fut très inspirée. Tranquillement sa chatte lui indiqua l’orientation à suivre et elle redécouvrit une intensité dans son plaisir quand elle se masturbait. Tous les sites qu’elle visitait stimulaient les débordements de sa chatte.
Après cette étape, sa recherche devint de plus en plus précise ayant remarqué l’excitation que lui provoquait les vidéos impliquant des noirs. Quand elle tomba sur un site montrant des jeunes filles dressées pour devenir des chiennes pour noirs, ses palpitations augmentèrent. Sa chatte commença à se contracter quand elle vit un vidéo d’une belle jeune fille baisant avec un noir devant son ami résigné. Tout comme elle cette jeune fille avait du lire les instructions pour l’aider à faire de son ami un petit toutou docile.
Son trouble s’amplifia quand elle tomba sur un site consacré à la formation de chienne blanche pour noir. Comme elle n’avait la possibilité de s’inscrire au site elle se contenta de lire les histoires et de regarder les vidéos disponibles. Ses nuits suivantes furent remplies d’énormes queues noires. Dans sa frustration elle devint de plus en plus sarcastique envers Pierre en lui remettant en pleine face ses piètres performances sexuelles. Pierre désabusé un soir lui demanda ce qu’il pourrait faire pour lui plaire. Sa réponse fut comme un coup de point en pleine face.
Fannie : Il n’y a plus rien à faire, je veux divorcer, je t’aime mais j’ai des besoins que tu ne pourras jamais combler. Pierre fondit en larme la suppliant de ne pas le quitter, que tout allait changer, qu’il ferait tout ce qu’il faut pour qu’elle soit comblée. Elle avait amené Pierre exactement là ou elle voulait. Satisfaite Fannie revint sur ses positions et promis de chercher une alternative à leur problème. Pierre : Merci ma chérie je te promets d’être attentif à tes besoins et de faire tout ce que tu voudras. Fannie profita de sa faiblesse. Fannie : Tu vas pouvoir le démontrer immédiatement car les choses vont changées à partir de ce soir. Pierre : oui ma chérie tout ce que tu veux. Fannie commençait à se sentir excitée par l’emprise qu’elle avait sur lui, sa chatte était en parfaire harmonie avec sa façon de gérer la situation.
Fannie : Pour débuter à partir de maintenant il n’y a plus de chérie tu devras m’appeler Maîtresse. Pierre : Mais chérie…… Dikmen travesti Fannie le foudroya du regard. Fannie : Je pense que tu as besoin d’une leçon pour comprendre ton nouveau rôle alors défait ta ceinture et penches toi sur le divan. Pierre sous le choc obtempéra, retira sa ceinture et se pencha sur le divan. De cette façon Fannie n’eu aucun mal à lui abaisser son pantalon et sa culotte.
Pierre devint excité par cette prise de contrôle et malgré la fatigue de sa journée de travail il se retrouva avec une érection qui n’échappa pas à Fannie. Elle s’empara de la ceinture et dit : Tu dois apprendre que lorsque je te donne un ordre tu dois l’exécuter immédiatement. Pierre n’entendit qu’un sifflement avant de sentir la piqure sur son cul. Pierre: Ayeeeeeeeeeeeeee puis une autre le surprit de nouveau. Pierre se tordait de douleur. Pierre : Arrête ça fait mal. Fannie : Quoi tu donnes des ordres maintenant! Pierre : Non pardon.
Fannie : Pardon qui? Piteusement Pierre : Pardon Maîtresse. Je vois que tu commences à saisir ta place répondit Fannie. Bon une dernière pour une première offense sera suffisante pour que tu retiennes la leçon. Fannie fut impitoyable aussitôt le cul de Pierre se mit à enfler. Pierre : Hoooooooooooooo aaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Fannie : Déshabilles toi! Pierre ne perdit pas de temps et retira tous ses vêtements.
Fannie : À genoux devant ta Maîtresse et retire moi ma culotte. Excité Pierre se prosterna rapidement et exposa la chatte de sa Maîtresse au grand air. Fannie lui passa sa culotte sous le nez en ordonnant : Maintenant enfila la. Pierre était bandé comme jamais et faillit éjaculer en la mettant. Fannie le tira par les cheveux et lentement lui écrasa le nez dans sa chatte gluante. Fannie lui cingla le cul quand elle sentit sa langue. Fannie : Tu n’as plus le droit de goûter à ma chatte à présent sans m’avoir demandé mon consentement, je veux bien rester avec toi mais tu ne seras la que pour me servir mais si tu le fais bien tu auras droit à des extras certains soirs.
Fannie : Comprit? Pierre : Oui Maîtresse. Fannie lui barbouilla le visage à son goût. Fannie : Bon embrasse mes pieds et remercie moi pour l’attention que je daigne te donner. Pierre lui baisa les pieds et la remercia respectueusement. Fannie sourit quand elle vit son érection à travers sa culotte. Fannie : Il est temps pour toi de te retirer, va te coucher. Ah oui! tu as la permission de te masturber mais seulement par dessus la culotte, aucun contact direct. Moi j’ai besoin d’aller un peu sur l’internet voir si je peux trouver un moyen pour compenser ton incompétence.
Fannie : Une dernière chose, remet moi ta carte de crédit, je vais surement avoir besoin de m’inscrire sur certains sites intéressants. Pierre piteusement lui donna sa carte de crédit et monta dans sa chambre. Fannie était en pleine excitation, jamais sa chatte n’avait vibrée autant qu’en ce moment. Sans perdre de temps elle fouilla dans l’historique pour retourner sur les sites l’ayant le plus allumer, Bingo elle avait trouvé, Literotica.com le mit dans ses favoris puis elle chercha les histoires de Karenkay, elle avait été tellement troublée par ses récits.
Quand elle regarda dans son profil est trouva le site de l’auteur et sans plus attendre elle se retrouva sur la page. Un simple achat de trois DVD lui permis d’accéder au site complètement. Elle savait qu’elle approchait du but recherché, Toutes ses vidéos de femmes cocufiant leurs maris allant même à se faire engrosser pour la suprématie de la race noire l’avaient remué au plus profond de son âme. Ses sens exacerbés au maximum la poussa à aller plus loin. Il était minuit quand elle tomba sur un site de rencontre d’un club de BBC. Elle était rendue trop près du but pour s’arrêter.
Après hésitation, elle entra ses coordonnées ainsi que le numéro de la carte de crédit et choisit un nick : fannielasalope, malheureusement il était prit, fannieloveBBC, pas de chance prit lui aussi, fanniechienneadresser, elle se dit que de cette longueur il ne devrait pas être prit et mit un minute avant de cliquer sur OK. Un frisson lui parcourra la colonne vertébrale quand un message indiqua que la transaction était acceptée, qu’un montant de $69.99 serait chargé sur sa carte et qu’elle avait accès au site dès maintenant et pour les 3 prochains mois.
En entrant sur le site Fannie sentit la nécessité de se caresser en constatant tous les gens en ligne. En moins de dix minutes elle avait reçu 9 messages. Tous se ressemblaient (Salut salope regarde le morceau que j’ai pour toi) incluant une ou plusieurs photos de queues plus ou moins intéressantes. Un venait d’une femme voulant l’initiée au lesbianisme, sans attendre elle le supprima lui aussi.
Le dernier la troubla, il venait de BlackMasterJames: Désolé salope mais j’ai déjà une autre petite chienne en ligne à m’occuper. À demain Fannie, tu as toute la nuit pour te préparer à devenir ma chienne. Fannie attendit en ligne espérant un autre message de sa part.
Bien qu’il fût en ligne, BlackMasterJames ne lui donna pas signe de vie. À deux heures Dikmen travestileri du matin, la chatte en feu elle décida de quitter et d’aller se coucher. Elle entra dans la chambre et sans délicatesse retira ses vêtement et se coucha au coté de Pierre. Ella savait qu’elle l’avait réveillé et quand il se tourna vers elle, une odeur de sperme lui monta au nez. Cruellement elle commença à se masturber, elle respirait bruyamment torturant du même coup le pauvre Pierre.
Fannie : Hooooooo Haaaaaaaaaaa Hoooooouuuuuuuiiiiiiii Master James au fonnnnnnnnnd enfin l’orgasme l’emporta et dans cette libération elle éclaboussa partout dans le lit. Pierre était sous le choc après l’avoir entendu jouir aussi fort et surtout de l’avoir entendu prononcer les mots Master James mais le comble fut quand Fannie l’obligea à changer de coté du lit. Pierre mit du temps à s’endormir dans la mouille de Fannie. Pendant ce temps Fannie rêvant à demain glissa dans un sommeil agité.
Quand Pierre se réveilla il regarda sa femme se demandant ou était passé sa Fannie, s’il avait rêvé ou si elle avait réellement changée à ce point. Fannie le ramena à la réalité : Vite va faire ta barbe et revient ici après. Pierre revint rasé de près. Fannie : Sur le dos lopette! Le souvenir d’hier soir lui revint et il se pressa de s’exécuter. Fannie : Ouvre la gueule! Fannie approcha sa moule de sa bouche et commença à uriner. Fannie : Ne t’avise d’en perdre une goute. Fannie fit en sorte qu’il n’y parvienne pas. Pierre reçu une nouvelle lotion après rasage.
Fannie : Il est temps te lever pour aller travailler, pour aujourd’hui tu gardes ma culote, elle te va si bien, aujourd’hui je vais t’en préparé une nouvelle pour demain. Humilié Pierre enfila son pantalon par dessus. Fannie constata qu’il bandait encore, l’excitation d’être dominé commençait à produire son effet. Fannie resta au lit une trentaine de minutes mais quand elle entendit la porte se refermer et la voiture démarrer elle se précipita sur l’ordi.
Elle entra son nick dans la case appropriée, son cœur voulait sortir de sa poitrine. Elle était hésitante et nerveuse sachant très bien que son geste risquait de changer sa vie à jamais. Mais tout ceci n’avait justement qu’un but, transformer son existence. Elle entendit le clic, il était trop tard, son doigt n’avait pu se retenir. Une contraction parcourut son vagin, ses lèvres s’immergèrent de cyprine.
Elle y était, le premier matin d’un nouveau destin. Elle vérifia s’il était en ligne mais fut déçu. Elle tapa MasterJames dans l’onglet de recherche sans résultat. La déception s’empara d’elle mais se résigna à attendre qu’il entre en ligne. Elle se prit un café pour faire passer le temps quand soudain elle réalisa son erreur, elle avait omit un mot très important : Black elle recommença la procédure BlackMasterJames puis enter. Son sourire revint illico, elle était dans son profil, elle chercha à le connaître un peu plus.
C’était un Master spécialisé dans la formation de chienne blanche. Elle s’en réjouie. Oufffff il était de New-York, elle déchanta to de go puis elle regarda de nouveau les photos qu’elle avait vu hier. Il y en avait 4 nouvelles qui avaient été ajouté pendant la nuit. Fannie frissonna en les voyants, sur la première une jeune fille était attachée à un chevalet et avait le cul marqué de coup de martinet, de ceinture et quelques une par une cane. La deuxième montrait que de toute évidence elle avait du sucer une queue énorme et elle avait la gueule pleine de sperme ainsi que sur le visage et les cheveux, nul doute qu’elle serait reconnu immédiatement pas ses proches et ami(es). La troisième elle avait la chatte tellement étirée par un noir que le tour était d’une blancheur transparente et à la limite de la déchirure. Enfin la dernière montrait son cul transpercé par cet énorme pieu noir, le trou du cul maculé de ce qui semblait être un mélange de sperme et de sang.
Fannie était en hyperexcitation ses mains glissèrent doucement dans sa chatte poisseuse hoooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ooooouuuuuiiiiiiiiiiiiiii hummmm c’estttttttttttt boooooooooooooooooonnnnnnnnnnn sa moule était tellement ouverte qu’elle avait maintenant 4 doigts voulant entrer à l’intérieur. Par moment elle touchait un point méconnu par elle jusqu’alors et semblait sur le point d’uriner. Fannie alla dans le réfrigérateur et revint devant son écran avec un immense concombre anglais. Il y avait maintenant 2 heures qu’elle se labourait la chatte quand un orgasme la transperça de bord en bord Hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Hoooooooooouuuuuuuuuuuuuu
Pendant plus de 5 minutes elle ne cessa d’éjaculer, encore parcouru de spasmes elle fut ramenée à la réalité quand un Bing lui signala l’entrée en ligne de BlakMasterJames. Dix minutes plus tard l’avertisseur d’un nouveau message se fit entendre, il provenait de BlackMasterJames. Fannie échauffée s’empressa de l’ouvrir. Il était assez clair et autoritaire (Je vois salope que tu as visité mon profil et regardé mes photos, tu as donc une bonne idée de qui je suis donc si tu as été excité par Travesti dikmen les photos prisent la nuit dernière et je suis sûr qu’une salope comme toi l’a été, tu restes exactement comme tu es et je te laisse 15 secondes pour ouvrir ta caméra et me dire que tu veux être une chienne pour noirs et que tu veux que je te dresse sinon je quitte et tu n’auras plus jamais de nouvelle de moi)
Fannie paniquait les choses se bousculaient et allaient beaucoup trop vite pour elle mais elle était dans un tel état d’excitation et dans la peur de passer à coté de quelque chose de jouissif, elle activa sa caméra. Il ne lui restait plus que deux secondes avant l’échéance quand elle vit apparaître BlackMasterJames à l’écran. James : WOWWWWW salope tu es très jolie avec ton concombre planté dans la chatte. Tu as surement jouit énormément pour avoir fait un tel dégât.
Fannie rougit quand elle réalisa l’image qu’elle projetait. Les choses étaient arrivées tellement vite qu’elle avait oublié qu’elle avait les jambes écartées et la chatte toute dégoulinante de son dernier orgasme. James : J’attends toujours ta déclaration salope, je n’aime pas que l’on joue avec ma patience comme ça. Fannie : Pardon Monsieur, j’aimerais devenir une chienne pour noirs et être dressée par vous. James : Ohhhhhh crois moi tu le seras, continu à te travailler la chatte, offre moi un bon spectacle, ta formation de chienne commence maintenant. James : Tu joue avec un concombre tu n’as pas de jouets personnels. Fannie : Non Monsieur. James : à partir de maintenant finit le Monsieur et tu diras Maître. Fannie : Bien Maître, en disant cela sa chatte se contracta. Définitivement il connaissait ses besoins.
Fannie discuta avec Maître James pendant une bonne demi-heure lui expliquant son insatisfaction avec son mari, c’est dernière semaines à lire les histoires interraciales et sa nouvelle passion pour les vidéos mettant en scène des noirs avec d’énormes queues et que c’est pourquoi elle voulait être dressée par un noir et devenir sa chienne.
James : J’ai vu que tu demeures à Montréal, je connais bien la ville, j’y vais souvent recruter des chiennes blanches comme toi pour un stage de 3 jours à New-York afin de sélectionner celles qui ont le potentiel pour entrer dans notre grande académie, la W.S.T.A. James : Donc il est 11hres AM chez toi, tu vas t’habiller sexy et aller sur la rue St-Hubert, il y a une boutique spécialisée très utile pour dresser les chiennes comme toi, je leur envoie une liste des achats que tu dois faire, à la première personne qui t’offrira ses services, tu n’auras qu’à te présenter et lui dire que c’est Maître James qui t’envoie.
Elle n’avait pas prévue que les choses iraient si vite, en moins de 24 heures elles étaient prêtes à suivre les consignes d’un pur inconnu. Au diable elle avait envie de connaître la sensation d’être une soumise, elle ne risquait pas grand chose et puis elle était aux petits oiseaux, il y avait si longtemps qu’elle n’avait pas été allumé à ce point. Son corps revivait tout d’un coup que dis-je sa chatte s’éveillait à nouveau, quand elle aura finit de jouer avec lui elle le supprimerait et en trouverait un nouveau qui encore une fois la rallumerait.
James : Bon je dois te quitter je veux te voir à 4h.pm nu devant ta caméra avec tes achats puis il disparu. Fannie monta s’habiller sexy mais pour augmenter son chalenge au lieu d’enfiler une culotte elle se bourra le vagin avec, elle se devait après tout de respecter son engagement faite à Pierre. Quand elle débarqua sur la rue St-Hubert, nombres regards la suivirent. Son humiliation fut à son comble quand une femme vint lui demander si elle pouvait l’aider.
Soulagée heureusement que se soit une femme, Fannie: Je suis Fannie, Maître James m’a envoyé. La femme cria très fort dans le magasin: Tony la chienne que tu attendais est arrivée. Fannie voulait fondre en larme tellement elle se sentait humiliée. Tony : Ça va aller mademoiselle, nous n’en sommes pas à la première soumise qui suit les ordres de son Maître. Le mot soumise la frappa en pleine face, elle réalisa qu’effectivement elle avait le pied d’en l’engrenage et elle en était toute excitée.
Tony : Voici la liste que je dois vous remettre vous n’avez qu’à me nommer ce que vous avez de besoin. Fannie désarçonnée : Des menottes, Tony : Plus fort je n’ai pas comprit Fannie :, Des menottes, un bandeau pour les yeux, un bâillon boule, des pinces à seins, une pince à clitoris, un vibrateur en forme de pénis noir de 12 pouces, un Plug anal, un œuf vibrant, une cravache, un martinet, une cage de chasteté pour pénis et enfin 3 DVD de BDSM Interracial. Tony : Tu vois se n’était pas compliqué, s’agissait de le demander.
Fannie fut soulagée car ce fut vite fait, elle avait hâte de sortir de là. Tony lui présenta la facture $627.72. Surprise du montant elle lui remit tout de même la carte de crédit. Tony : Désolé la transaction est refusée faute de fond. Fannie était insultée, elle prit son cellulaire et appela Pierre. Pierre : Oui allo Fannie : C’est moi je viens d’effectuer des achats et il y a un manque de fond sur la carte alors dépêches toi, appelle la caisse et fait monter la limite de crédit de $2000.00 je risque d’en avoir besoin dans les prochaines semaines. Pierre vint pour parler mais elle lui coupa la parole : N’oublie pas notre entente et fais ça vite car je dois être de retour à 4hre.pm à la maison.