Dans les années 1980 je travaillais à Lyon dans une administration importante de plus de cent personnes dont bien sur une majorité de femmes.
Nous composions un petit service de six composé de Jeanine,Martine G,Martine A,Marie Paule,Jean Paul et moi Pierre.Marie Paule etait la plus âgée 56 ans et la responsable de cette petite unité. Elle était mariée et mère de deux enfants,sinon nous étions tous célibataires entre 26 et 32 ans.
Marine A etait séparée de son mari et avait une fille ado,et en plus elle était ma maitresse très docile depuis sa séparation, j’avais été le consolateur et avait bien profité de sa détresse. Elle sucait très bien et était disponible n’importe ou,n’importe quand pour me vider les couilles.Personne n’etait bien sûr au courant,et moi je fantasmais sur Marie Paule très bourgeoise bcbg,un peu hautaine mais gentille avec nous,nous aurions ou être ses enfants.
Et un jour Jeanine dut se faire opérer d’un hallux valgus ce qui voulait dire huit semaines sans la voir.Aussi ah bout de cinq semaines quand elle commença à aller mieux elle nous invita un vendredi soir à passer la soirée chez elle un .Seuls Martine A,Marie Paule et moi etions disponibles et après le travail nous partimes chez elle en voiture conduits par Martine direction Bourgoin à 30 km de Lyon.Nous fumes reçu d’une maniere excellents et après un bon repas Tuzla travesti bien arrosé nous decidames d’aller en boite ou de nombreux amis de Jeanine nous attendaient.
Après avoir ingurgité un certain nombre de verre je m’installai sur une banquette avec Martine pour flirter voir plus.Je l’embrassais en lui trtiurant les seins l’autre main glissée sous sa jupe quand Marine me fit remarqur que Marie Paule s’était isolee avec un ami de Jeanine qui se prenommait Henri.Il avait commencé à deboutenner le chemisier de Marie Paule qui essayait de se proteger mais sous l’emprise de l’alcool elle n’etait pas de taille. Excité je le regardais descendre les balconnets du soutien gorge et apparaitre des seins magnifiques en poires avec des tetons qui pointaient sous l’excitation et les caresses manuelles de Henri. Malgré la musique nous entendions Marie Paule dire non…non… je ne veux pas… je suis mariée. Henri ne s’occupant pas de ses protestations glissa sa main droite sous la jupe de Marie Paule qui en plus portait des bas noirs avec porte jaretelles .La jupe remontait doucement et on apercevait sa culotte en dentelle blanche qui s’humidifiait malgré elle. Henri caressait la chatte de Marie Paule par dessus la culotte et nous la vimes se mordre les levres er respirer plus rapidement disant non non je vous en prie pas ça non s’il vous Tuzla travestileri plait……..Henri bandait comme une ane et ouvrit sa braguette pour sortir sa bite …il ne portait pas de slip… à notre grande surprise. il commencait à appuyer sur la tête de Marie Paule pour l’obliger a venir lui sucer la bite. Ne voulant pas de cela j’envoyai Martine a son secours. Elle arriva devant le couple et prit la main de Marie Paule pour qu’elle enserre la bite longue et epaisse d’Henri. Elle essaya de résister mais Martine lui tenant la main elles se mirent toutes lss deux à branler cette bite qui coulait et au bout de 5 minutes de se branlage â deux Henri poussa un gemissement et des torrents de sperme atterrirent entre les mains des deux femmes et sur la jupe de Marie Paule qui se mit à sangloter.. Je me levai à mon tour et me dirigeai vers le trio pour signifier que nous devions rentrer il etait tard et les dames devaient penser à leurs enfants. Frustré Henri protesta mais je lui promis que nous reviendrions et qu’il lui restait Jeanine à baiser pour la nuit .
Nous rentrames assez rapidement Marie Paule à l’arriere de la voiture somnolait tout en sanglotant,moi je caressais la chatte de Martine qui avait retiré sa culotte avant de prendre le volant. Nous depisames Marie Paule devant son immeuble avec sa jupe souillée et lui souhaitant Travesti tuzla un bon week end nous lui dimes a lundi avec des idees3 plein la tête. Des que Marie Paule fut rentre chez elle ,je demandai a Martine de me raccompagner chez moi,un petit studio dans un quartier calme de Lyon. Je lui demandai de bien vouloir venir avec moi et à peine rentrés dans l’appartement je lui dis de se deshabiller totatelement. Elle se mit complètement nue, la chatte épilée depuis peu et se mit tout de suite à genoux devant moi. Elle savait ce qu’elle devait faire sans que je lui dise. Elle defit mon pantalon et le retira ainsi que mon slip, puis elle commença à me branler avec ses seins pour parfaire mon erection. Après quelques minutes de ce traitement elle mi ses mains dans le dos et avala ma bite pour commencer à me sucer,je lui pris la tête à deux mains et la forcait a m’avaler en entier,elle était au bord du vomissement et de l’étouffement mais je lui laissais parfois quelques secondes de répit. Après une quinzaine de minutes de ce traitement je sentis la jouissance arriver et des jets de sperme se repandirent dans sa gorge, elle avala tout consciencieusement et me nettoya la bite avec application. Elle avait l’habitude elle aimait cela et je lui avais bien appris.
Après cet intermède je lui dis que je devais préparer notre plan pour s’occuper de Marie Paule dès lundi pour une fois que nous étions témoins d’une faiblesse, Je lui dis qu’elle devrait m’aider et faire tout ce que je lui dirais. En attendant elle devait m’attendre dans mon lit en se masturbant mais sans jouir,dd toute façon je pouvais la surveiller depuis mon bureau.