– Ben justement c’est c’qui nous plait! Allez, à g´noux!”
Tandis qu’elle se met lentement à genoux, ses gros nichons viennent balloter devant la grosse pine de Tonton dont l’érection grossit à vue d’œil.
Mince, de son côté, Jojo a baissé culotte et présente à quelques centimètres de mon visage sa grosse queue bizarrement tordue au gland décalotté de la taille d’une clémentine. Il est couvert de sécrétions blanchâtres et pue une abominable odeur de vieille pisse et de sperme macéré.
– Allez, suce ma zézette! me dit-il.
– Jamais…
– Tonton! Y veut pas sucer ma zézette!
– Ah y veut pas!, rugit Tonton, Puisque c’est ça tu vas voir c’qu’on va faire à ta pute! Vous deux, t’nez lui les bras!”
Roger et René attrapèrent les poignets de Marie-Hélène tandis que Tonton, l’empoigne par les cheveux et la force à approcher son visage de sa queue. De l’autre main il déboucle son ceinturon, l’enlève et enroule l’extrémité de la boucle autour de sa main.
Le premier coup s’abat sur les fesses rebondies de Marie-Hélène qui pousse un cri de surprise. “Alors, me dit tonton, là c’était une caresse, mais si tu lui suces pas la queue je continue plus fort sur ta femme – Ok, ok, arrêtez, je vais lui sucer sa bite à ce petit salaud, mais arrêtez de fesser ma femme!
J’ouvre la bouche et enfourne le gros gland puant au fond de ma gorge. J’ai un haut le cœur et manque de vomir tant la pine du débile sent mauvais, mais surmontant mon dégout je me mets à pomper tandis que Jojo m’appuie sur la nuque en ricanant. Du coin de l’œil, je jette un coup d’œil à ma femme.
Marie Hélène me regarde avec effarement. Elle en aurait presque oubliée qu’elle est à poil devant des psychopathes. Moi en train de sucer une queue! Jamais elle n’aurait imaginé un tel spectacle!
Tonton regarde en se marrant :
Rien de tel qu’un bon bourge pour sucer de la bite. Et rien de tel que sa femme pour sucer la mienne. Allez c’est pas le tout, mais y a mon engin qui s’impatiente. Suce ma salope.
Marie Hélène a les yeux fixés sur l’énorme truc qui vacille devant ses yeux. A quelques centimètres de l’engin, elle n’en croit pas ses yeux
– C’est sur que c’est pas ton calibre habituel, fait Tonton goguenard. Mais comme t’as une belle bouche de suceuse, tu vas bien t’en tirer je suis sûr.
Marie Hélène entrouvre doucement les lèvres puis, résolument, comme si elle se jetait à l’eau, elle se met à pomper Tonton tout en lui massant les couilles d’une main
– Mais c’est que tu y mets du tien ma jolie, Kadıköy travesti on dirait qu’une pine de cheval ca t’excite hein ma salope, mmm, tu suces pas si mal! Ouais ma cochonne, tu me même fais bien triquer là, tiens ajoute-t-il en lui palpant les mamelles avec gourmandise, vas-y doucement, je te réserve mes giclées pour plus tard.
Le spectacle offert par Marie Hélène m’excite au plus haut point. Tout en suçant l’infâme débile, je ne peux détacher mes yeux du spectacle de ma femme, la croupe bien tendue reposant sur ses pieds et avec cet énorme braquemard dans la bouche.
Merde, me dis-je, on dirait qu’elle prend son pied maintenant.
Paf, le débile vient de me donner une mandale parce que j’ai un peu trop appuyé sur sa bite je me remets à pomper plus doucement. Son gros gland m’étouffe mais la vérité c’est que je bande encore plus.
A côté de Tonton, Roger a carrément baissé culotte et se branle doucement, ses yeux porcins mi-clos
– La bonne truie, qu’est ce qu’elle va prendre, elle va en avoir plein la vulve.
– Et le trou du cul ajoute René qui, s’étant couché par terre pour avoir le visage à hauteur du cul de Marie Hélène, a entrepris de faire pénétrer sa langue dans l’anus de ma femme.
En voyant cette grosse langue lui fouailler la partie la plus intime de son anatomie, je ne peux m’empêcher d’avoir un frémissement du bassin. Elle aussi d’ailleurs, je le vois d’ici, cette salope!!!
Tonton le remarque et entreprend de lui pétrir encore plus les nichons tout en enfonçant rythmiquement sa grosse queue dans la bouche.
Ah t’aimes ça, je le sentais bien ma jolie pétasse, tu vas être mon sac à foutre de luxe. Allez, maintenant lève-toi comme une bonne petite pute obéissante et assied toi sur le rebord
Marie Hélène s’exécute docilement et s’installe cuisses écartées, totalement offerte. Roger et René se sont mis à gauche et à droite et la pelotent tandis que Tonton positionne son braquemard devant sa chatte. D’un coup il s’enfonce en poussant un grognement puis il commence à la pilonner tout en palpant ses seins avec appétit
Les salauds sont excités comme des babouins en rut. Tonton fait coulisser son énorme queue dans la chatte trempée de Marie Hélène. Incroyable, la salope a les yeux mi-clos et semble prendre son pied! L’autre s’en est rendu compte et lui chuchote des saloperies à l’oreille. Maintenant il a placé ses mains sous sa croupe et la soulève rythmiquement en poussant des ahanements de bête tandis que Roger et René frottent Kadıköy travestileri leurs queues sur les flancs de ma femme. Tandis que leurs mains palpent ses mamelles et tirent sur ses tétons, ils la matent avec le regard de mecs qui viennent de passer un an de taule sans voir une nana. Le spectacle m’excite tellement que je me surprends à sucer avec application la bite de Jojo. Le petit fumier a l’air d’apprécier, il ronronne de plaisir et me pousse la nuque pour que je pompe plus profond. Putain, il me prend pour sa femelle. J’espère qu’il ne va pas lui venir l’idée de me la mettre dans le cul, son truc me déchirerait. Jojo est de plus en plus excité il demande :
– Tonton, je peux lui détacher les mains, je voudrais qu’il me caresse les couilles!
Tonton grogne sans arrêter ses mouvements de va-et-vient dans le minou de Marie Hélène :
– Détache le et fais ce que tu veux, si il n’est pas sage, tu cognes.
Tandis qu’il me détache Tonton continue de soliloquer
– Putain qu’elle est bonne sa pétasse.. Tu sais que tu es bonne toi, reprend-t-il en remontant encore plus haut les cuisses de Marie-Hélène.
Elle a ouvert les yeux et pousse des petits gémissements de plaisir.
T’es une bonne petite salope lui dit Tonton en faisant tourner son sexe dans celui de ma femme qui pousse un soupir comme je ne lui en ai jamais entendu!
Fallait juste que tu trouves une grosse biroute adaptée à ta petite grotte. T’aimes les grosses pines hein ma jolie pouffiasse, t’aime beaucoup ça les grosses pines!
– Oui, oui répond Marie Hélène, en le regardant avec des yeux de chienne en chaleur, encore, encore!
Tonton accélère le rythme
– T’inquiète pas ma beauté, je vais te bourrer et pas qu’une fois. T’as de la chance j’ai les couilles bien pleines. Hummmm, René et Roger au lieu de vous branler sur elle, rendez-vous utiles et tenez lui les cuisses encore plus haut, je vais bientôt tout lâcher.
Les deux comparses de Tonton ont chacun empoigné une cuisse de Marie Hélène et lui écarte bien l’entre jambes. Tonton accélère comme un malade et Marie Hélène pousse de grands beuglements à chaque fois que le vit du gros porc vient cogner au fond de son vagin dans un bruit de clapotis.
Jojo est très excité par le spectacle, il m’a fait tourner pour mieux voir et me force à le sucer plus vite. Le petit merdeux va tout lâcher j’en suis sûr.
Tonton sort tout d’un coup son membre du con de Marie Hélène. Tenez la bien, dit- il à Roger et René , et il Travesti kadıköy dirige son énorme queue comme une lance à incendie vers les nibards de ma femme. Une puissante giclée de foutre vient se répandre sur sa jolie poitrine. Une deuxième atterrit bientôt sur son visage tandis qu’elle jouit à perdre haleine.
Jojo se met à jouir à son tour et son liquide crémeux et âcre vient encombrer ma bouche. Je manque étouffer et suis obligé de déglutir et d’avaler encore et encore avant que Jojo ne retire sa pine de ma bouche. Je m’écroule alors dans l’herbe et ma main peut enfin branler ma bite qui me fait mal tellement j’ai envie.
Pendant ce temps, Tonton s’est éloigné de ma femme ; sa trompe a un peu molli et il s’approche d’abord de Jojo pour lui tapoter la tête : il suce bien le petit mari de la bourge, hein mon Jojo?
– Oh oui, c’est une bonne lui aussi dit Jojo en rigolant.
– On va voir dit Tonton qui s’assied à côté de moi et m’empoigne la tête pour amener mes lèvres sur son engin.
– Nettoie avec ta langue, dit-il, que je puisse m’occuper de ta femme quand les deux autres l’auront enfilée.
J’ai du mal à ouvrir suffisamment grand la bouche pour le truc de Tonton et me contente dans un premier temps de lécher le pourtour de son gland où je retrouve l’odeur de la cyprine de Marie Hélène.
Un gémissement de sa part m’indique que Roger et René ne sont pas restés inactifs pendant ce temps. Ils l’ont fait descendre et elle est à quatre pattes sur le sol, au dessus de René dont elle suce le sexe tandis que Roger la prend en levrette en lui claquant ses fesses qui deviennent rouges tant il y met du cœur!
Tonton se marre et me chuchote,
– ta salope est tellement, tellement bonne que je crois qu’après cette séance, on va l’emmener dans un endroit qu’elle va aimer, y-a une vieille école qui sert plus à rien maintenant, pas loin d’ici, et je la verrais bien nous faire un petit spectacle si on invite des amis. Je suis sur qu’elle a des escarpins talons haut et une bonne petite robe un peu salope un peu bcbg, t’iras chercher tout ça hein?
– Dis donc me dit-il sans attendre de réponse, tandis que son sexe se remet à grossir dans ma bouche, c’est vrai que tu suces pas si mal, une vraie petite femelle!
Tandis que je lui fais son début de pipe, les autres tarés s’excitent de plus en plus. Roger pousse un beuglement. Maintenant, il accélère en empoignant les hanches de Marie Hélène. De là où je suis, je vois ses longs cheveux noirs plongés dans l’entre-jambes de René qui est en train de jouir en couinant. Mmm, j’aimerai voir son visage de catin à cet instant me dis-je, tandis que Roger profère des insanités et jouit à son tour alors que Marie Hélène parcourue d’un immense frisson, vient enfin s’écrouler dans l’herbe, le visage et les cuisses dégoulinant de sperme.